Catégories
Blah-blah

Une grosse amélioration côté Audible

Cet été, en douceur et sans le crier sur les toits, Audible a enfin (snark) fait une amélioration notable à sa boutique de livres audio en français que j’attendais depuis… 4 ans.

Vous savez probablement à quel point il est difficile de trouver exactement le genre de livres audio qui vous plaisent dans la boutique Audible, avec seulement 7 catégories de livres ? Et bien, ça c’était hier…

Car maintenant, Audible a enfin trouvé la solution pour vous permettre de trouver le livre audio qui vous plaira, dans le genre que vous aimez écouter. Il suffisait simplement d’ajouter de nouvelles catégories et sous catégories.Mais bon dieu Archimède, il suffisait d’y penser !

Sarcasme mis de côté, j’imagine le nombre de nœuds au cerveau qu’il a fallu que les équipes se fassent pour passer de 7 catéories à 23 catégories, sans compter les nouvelles et nombreuses sous-catégories qu’ils ont aussi rajoutées.

Ainsi, maintenant, si vous êtes fan de policiers/suspense/technothriller, il vous suffira d’aller sur https://www.audible.fr/cat/Thrillers-et-romans-a-suspense/Technothrillers-Livres-Audio/21229159031 (oui, je sais, l’adresse n’est pas explicite), ou de naviguer simplement vers la page qui recense toutes les catégories et sous-catégories, puis de choisir une sous-sous-catégorie pour retrouver Daniel Suarez, Robin Hook et Dean Koontz.

L’adresse de cette page de catégories de livres audio sur Audible est

https://www.audible.fr/categories

En tant que lecteur, je dis merci ! Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *