Bonne nouvelle pour les audiolecteurs niveau « docteur, j’ai pas assez de livres audio » chez Audible

Je ne sais pas si c’est vraiment une nouvelle, je ne sais pas si vous avez remarqué, peut-être que je dis n’importe quoi. Si c’est le cas, remettez moi à ma place…

J’ai remarqué cette semaine un nouveau lien à côté de mon identifiant sur les pages du site Audible : 

Si ce n’est pas nouveau, veuillez m’excuser de vous avoir dérangé, je vais porter plainte contre mon ophtalmo et mon opticien…

Par contre, si c’est nouveau, c’est super pour les audiolecteurs qui sont déjà abonnés chez Audible.

Lors du lancement de Kobo Audio, et de leur abonnement, j’avais déjà souligné que sur la boutique audio Kobo, on pouvait en effet acheter des crédits supplémentaires dans le cadre de l’abonnement. Une manière pour Kobo de nous pousser à aimer encore plus les livres audio en écoutant encore plus.

De son côté, Audible restait un peu sur ses lauriers. Alors que dans le pays du lait et du miel, aux États Unis, leurs abonnés peuvent avoir 3 crédits de livres audio par mois, en France, nous étions un peu limités et obligés de nous limiter à un crédit par mois.

Il semble donc qu’ils ont mis à jour leurs offres pour intéresser plus encore les audiolecteurs les plus fans, en leur proposant d’avoir plus de crédits.

J’ai craqué…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :