Une nouvelle expérience sonore par Audible

Régulièrement, Audible produit des adaptations « dramatisées » de certaines séries ou films pour attirer de nouveaux auditeurs vers les livres audio. Cette fois, c’est la série culte X-Files qui a le privilège d’être adaptée en version « Radio-Drama ». On retrouve aux commandes du scénario le créateur de la série Chris Carter, ainsi que d’autres grandes plumes. Ainsi que de très nombreux comédiens pour la narration.

X-Files revient pour le plus grand plaisir de ses fans en format omnisonore exclusivement pour Audible grâce à Chris Carter, le créateur de la célèbre série, à Joe Harris, l’auteur de comic books, et à Dirk Maggs (Alien : La sortie des profondeurs) pour son adaptation audio.

X-Files : Les nouvelles affaires non classées nous permet de retrouver le célèbre duo d’agents du FBI, Scully et Mulder, avec les voix françaises officielles de Gillian Anderson et David Duchovny. Réalisée avec effets sonores et musiques tirés de la série, cette nouvelle création omnisonore est aussi époustouflante qu’inquiétante.

Une brèche dans la base de données du siège du FBI permet à un groupe d’inconnus d’accéder aux dossiers du service des affaires non classées, aussi connu sous le nom de « the X-Files ». Alors que des personnes que l’on croyait disparues depuis longtemps commencent à réapparaître inexplicablement, les anciens agents Scully et Mulder sont conduits à reprendre du service. Ils doivent alors affronter une série d’événements qui laissent à penser que la menace qui se profile est bien plus terrible que toutes celles qu’ils ont déjà affrontées.
X-Files, la vérité est ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :