Ouverture d’une nouvelle boutique de livres audio : Google Play

La news n’en était plus une depuis novembre, car des petits malins avaient trouvé dans le code d’Android l’info : Google a maintenant ouvert une boutique Google Play dédiée au livre audio.

Cette boutique a ouvert simultanément dans la plupart des pays où Google Play est déjà disponible et elle contient un catalogue déjà important et divers, aussi bien en anglais que dans d’autres langues, dont le français.

Vous y trouverez des livres audio à acheter sans abonnement. Par exemple la série des Harry Potter, ou des livres de développement personnel ou encore des policiers.

Ce qui est intéressant pour les auditeurs est qu’à l’occasion du lancement de cette nouvelle boutique, Google vous offre une réduction de 50% sur votre premier achat. Une occasion à ne pas rater de découvrir l’ensemble de la collection de Google Play en livres audio.

Les livres audio en question sont accessibles depuis l’application Google Play sur Android, mais aussi sur iPhone, iPad et ordinateur. Pour les possesseurs d’enceinte connectée Google Home, les livres audio peuvent aussi être lus directement sur celle-ci. La lecture se synchronise, donc vous pouvez passer d’un appareil à l’autre sans souci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :