Nouveau blog Audible, où l’on parle, vous vous en doutez, de… livres audio

Cela fait apparemment plusieurs mois qu’ils se préparaient, en rajoutant du contenu régulièrement, et ça y est, Audible a commencé à parler de son blog.

Qu’est-ce qu’on retrouve dans ce blog ? Plein de contenus sur les livres audio et les podcasts, mais centrés sur Audible : les dernières sorties sur la boutique, le top 10 des livres audio dans différentes catégories et à différents moments, la communication plus « corporate » d’Audible, comme par exemple le résultat des enquêtes qu’ils commanditent de temps en temps pour observer le marché du livre audio.

Comment on trouve ce blog ? Le chemin n’est pas forcément facile, mais vous pouvez le trouver grâce à nous rapidement, en cliquant ici sur le blog d’Audible.

Si vous allez sur Audible, le blog n’est pas encore mis en avant de manière prééminente. Pour le trouver, il faut aller sur audible.fr et accéder au menu supérieur, l’ouvrir, pour le trouver. Pas de fils RSS mis en avant, mais si vous êtes lecteur de RSS comme moi, vous pouvez le trouver un peu caché en pied de page.

Le lien est caché en bas à droite

Évidemment, le blog d’Audible ne parle pas de tous les podcasts et des livres audio gratuits qu’on peut y trouver (voir l’épisode 3 du podcast), ni des sorties des titres qui sont en exclusivité sur d’autres plateformes qu’Audible, ni d’autres infos qui ne concernent pas le domaine d’Audible, comme par exemple les actus spécifiquement d’un éditeur de livres audio.

Mais pour les fans de livres audio, c’est aussi une source intéressante et riche en contenus sur ce sujet. Une adresse à conserver, ou à mettre dans votre lecteur de fils RSS (si vous êtes un geek comme moi).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :