Lancement de la collection Audible érotisme

Le 14 février 2018, Audible a lancé sa propre collection de livres audio érotiques. Genre à part dans la littérature, l’érotique ne bénéficie pas toujours des coups de projecteur, mais c’est un genre qui plaît aux auditeurs et auditrices.

Ce genre reste toutefois peu exploité en France dans le créneau du livre audio. Le studio Audible a donc produit et édité avec le concours de plusieurs maisons d’éditions une première collection de titres disponibles sur Audible et bientôt sur Amazon, aussi bien en achat à la carte qu’en abonnement.

Parmi les premiers titres disponibles (plus de 20 titres), vous retrouverez :

Chambre 206Chambre 206 de Olympe de G.

Vous venez d’entrer dans la Chambre 206 de l’hôtel Grand Amour… fermez la porte et installez-vous. Dans l’intimité de cette pièce, les voix vous frôlent comme des caresses et font naître dans votre imaginaire les images les plus sensuelles, et les plus personnelles. Vous voilà mi-spectateur, mi-acteur d’une sexualité libérée, ludique et passionnée. Bienvenue dans une expérience binaurale si immersive que son érotisme en est profondément troublant.

Papillon de nuit livre audio érotiquePapillon de nuit d’Isabelle Gallant

Isabelle est jeune et séduisante. Elle nous raconte comment elle a très vite appris à utiliser ses redoutables atouts féminins et son insatiable appétit sexuel pour arrondir ses fins de mois et mieux faire son chemin dans la vie. Dans ce récit très cru de ses confidences, elle nous fait partager ses expériences les plus juteuses, aventures galantes qui, en l’amenant dans plusieurs milieux sociaux et pays différents, lui font découvrir autant d’univers sensuels. Chacun de ses principaux souvenirs forme la matière d’une étape de ce périple salace. C’est dire que les seize chapitres sont autant de mini-nouvelles pratiquement complètes en elles-mêmes.

Le Joyau livre audio érotiqueLe joyau de Jacques Montfer

Sans doute le livre le plus excitant de ces dix dernières années. Dans l’insouciance et la libéralisation des mœurs des années 70, le narrateur nous livre l’histoire de Maryka, sa femme à l’appétit sexuel inassouvi.

D’un mariage bourgeois à l’abandon des sens dans une débauche de plaisirs, l’auteur ne cache rien des pulsions de son « joyau » qu’il pousse, autant par vice que pour satisfaire ses fantasmes, à se livrer à tous les hommes qui la réclament. Et Dieu sait si la jeune beauté de sa femme déclenche les passions masculines sur son passage.

Une nouvelle collection à écouter en toute discrétion sur son smartphone ou à partager sur son haut parleur dans le secret de son alcôve.

En savoir plus…

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :