Fan de livres audio en anglais ? 6 livres audio gratuits à télécharger chez Apple

2018 est bien l’année du changement pour l’application de lecture d’Apple pour les iPhone et les iPad. À la fois parce que l’application s’est enfin modernisée et parce que cela bouge côté contenus.

Il y a plein de petits signes d’amélioration dans différents domaines, mais un signe qui va vous ravir si vous êtes fan de livres audio en anglais, c’est la sortie de 6 nouveaux livres audio de grands classiques offerts par cette plateforme.

Il s’agit de livres du domaine public, mais pas n’importe quels titres, et pas lus par n’importe qui : 

Apple est présent depuis 2003 sur le marché du livre audio, et Audible a distribué pendant 15 ans tout son catalogue sur la boutique iTunes. Le contrat d’exclusivité qui a longtemps lié les deux compagnies a été récemment dénoncé suite aux procédures lancées, notamment par l’Union Européenne, et non seulement on a vu arriver de nouveaux livres audio venus d’autres entreprises, mais maintenant, Apple s’y met aussi !

Pour télécharger un de ces livres audio, il vous faudra posséder un des appareils d’Apple, ainsi qu’un compte iTunes. Je ne sais pas si iTunes sur Android permet d’y accéder.

J’ai commencé à écouter Pride and Prejudice (Raison et Sentiments) de Jane Austen et je peux vous assurer que les standards d’une excellente production sont là…

Vous pouvez écouter un extrait vous aussi ici : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :