Abonné Orange ? Abonnez-vous gratuitement aux livres audio Kobo

Dans tous les pays européens où il est présent, le libraire numérique Kobo s’associe avec un acteur important de la distribution physique pour être en contact avec les personnes qui veulent lire des livres. Pour le livre audio, Kobo s’est associé avec Orange pour développer son lectorat.

En effet, l’essentiel des usages du livre audio est en train de migrer doucement mais sûrement vers l’écoute de livres audio sur des smartphones. Et les livres audio de Kobo sont écoutables sur smartphone et tablette. Il était donc naturel de s’associer avec l’opérateur ayant le meilleur réseau et les meilleurs clients (oui, je suis client Orange !)

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Que vous pouvez bénéficier dès aujourd’hui à l’abonnement livres audio de Kobo gratuitement et jusqu’à la fin de l’année pour découvrir le livre audio si vous ne connaissez pas ou enrichir votre bibliothèque si vous en avez déjà une.

L’opération vous prend quelques minutes et votre abonnement est généralement validé en 24 heures. Vous pouvez arrêter votre abonnement quand vous le désirez, et vous conservez les livres audio que vous avez déjà « achetés ».

En arrivant sur Kobo.com, vous verrez en haut de la page ce petit message :

qui vous amènera sur la page où vous pourrez à la fois vous identifier en tant que client Orange et en tant que client Kobo ou Fnac. C’est tout !

Ensuite, vous bénéficierez chaque mois d’un crédit de livres audio pour choisir un livre audio parmi tout le catalogue de livres audio Kobo by Fnac. profitez-en pour découvrir les exclusivités de Kobo by Fnac, comme La délicatesse du homard ou L’héritage de Tata Lucie.

Bonne audiolecture !

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :